PokéForever
PokéForever
PokéForever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Apreyi

Apreyi


Messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2013

Présentation. Empty
MessageSujet: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeMar 9 Juil - 18:54

Tout d'abord, j'ai bien lu la charte, et je l'accepte, bien entendu.

Alors voilà, je m'appelle Loïc, j'ai 21 ans, et je tourne autour du monde des Pokémon depuis que j'ai 9/10 ans. J'ai commencé par l'animé, par contre, et j'ai tout de suite été fan de Sacha et de son Pikachu. Il était hors de question que je rate le moindre épisode, alors je me réveillais toujours très tôt pour ne rien rater le mercredi matin (que ça remonte à loin !). Ensuite, j'ai voulu attaquer les jeux et en grand fan de Pikachu que j'étais, j'ai voulu Pokémon Jaune, mais rupture, alors j'ai commencé l'aventure avec une version Bleue sur ma vieille GameBoy Color qui repose je ne sais où aujourd'hui ! Ensuite, gros hiatus ! Je n'ai joué ni à Or/Argent/Cristal ni à Rubis/Saphir/Emeraude ni à Diamant/Perle, mais j'ai très vite rattrapé mon retard avec Platine. Des heures et des heures de jeu sur cette version, puis sur HeartGold, où j'ai réussi à collectionner tous les Pokémon. Puis, le drame, un petit sinistre : plus de cartouches, plus de DS, tout perdu :X. Découragement total, jusqu'à ce que je reprenne l'aventure avec Noir 2 ! Et comment exprimer mon enthousiasme à la vue de la sortie prochaine de X et Y ?! Je serai devant le magasin dès leur sortie, pour sûr !

Voilà un peu mon histoire en dent de scie avec l'univers Pkm. Vous l'aurez compris, je suis plus un collectionneur qu'un grand dresseur : la stratégie a toujours été un peu compliqué pour moi et je n'ai jamais eu le courage de faire un strat de A à Z, mais je pense m'y mettre bientôt, dès que j'aurai du temps pour moi ! Sinon, je suis étudiant en droit, j'aime beaucoup la musique, le cinéma, les sorties entre amis, bien entendu et je ne suis pas trop un gamer, à part bien sûr Pokémon.

Voilà, si vous voulez plus de détail, vous savez comment me contacter ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Steppenwolf
Administrateur
Administrateur
Steppenwolf


Messages : 52
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 34
Localisation : Paris

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeMer 10 Juil - 11:59

Bienvenue,en espérant que tu te plaira sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeforever.forumgaming.fr
 
Présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Presentation
» Ma presentation.
» Ma présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéForever :: Forum en général :: Reglements et connaissances-
Sauter vers: